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23 mars 2020

Google My Business

Optimiser une page GMB

Avant toute chose, nous vous soumettons une liste de mot-clé de ciblage puis nous optimisons votre page Google My Business avec ces objectifs :

  • Référencement naturel
  • Visites en magasin
  • Appels téléphoniques
  • Avis clients

Chaque mois, nous renforçons votre présence locale en publiant :

  • De nouvelles photos et vidéos
  • Vos évènements
  • Vos promotions
  • Vos nouvelles offres

Les résultats sont garantis à l’avance et nous nous engageons jamais sans êtes absolument sûrs des retombées pour votre entreprise.
Dis plus simplement, nous optimisons votre présence avec un retour sur investissement annoncé selon votre budget et vos contraintes. Et c’est sans engagement !

L’intérêt de Google My Business

Google My Business présente de très nombreux avantages :

  • Une 1ère place dans Google
  • Des fonctionnalités qui l’apparentent à un site web (complet)
  • Un module d’avis qui optimise votre image de marque
  • La possibilité de communiquer directement avec vos prospects et clients
  • Un module de statistiques complet (visites en magasin, visites sur votre site web, nombre d’appels téléphoniques, recherche d’itinéraires, etc.)
Un exemple de page d’entrée pour un commerçant
Google My Business optimise votre référencement local
Les informations sur la société sont immédiatement visibles sur Google
Selon l’activité, nous créons des pages dédiées
Les avis client renforcent votre image de marque
Les vues, appels et visites sur le site et en magasin sont affichés
Toutes les conversions Google My Business optimisées grâce à une campagne Google Ads